ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:

Aller en bas 
+5
kenzo
Admin
teuirakennel
kitou
cheyenne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:21

Mon chien a 6 mois

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2710

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2711



Bonnes fêtes à tous !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:21

content de le revoir, il à vachement grandi dis donc, il prend l'air fier, ahhhhhhh voila un vrai pitbull cheers c'est plus le petit toutou d'avant hein.
Les ongles ont été coupées? si non c'est très bien, ça veut dire qu'on te sor (ou que tu sors Laughing ) régulièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:08

il a pris de l'allure le pitt et bonne anné a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:08

Bonne et Heureuse Année 2008 à tous cheers !!! Merci voeux de bonheur et de réussite Surprised

Au fait, pas mal le nouveau look du forum, j'addhère Exclamation

Alors voici quelques nouvelles photos de Kenzo prises dimanche ... il aura 8 mois le 31 Janvier et il pèse 26 kg :
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2810

Une petite histoire que je souhaite vous raconter :
Quand Kenzo a eu 3 mois, je l'ai inscris aux cours d'éducation à l'école du chiot de club canin ... il a appris le "assis", le "coucher", le "pas bouger", le "viens", la sociabilisation avec les autres chiens, les gens ... c'est génial ... quand il a eu 6 mois (en novembre 2007), on m'a dit qu'il était devenu trop grand pour les autres chiots et qu'il fallait le mettre aux cours de dressage des jeunes chiens
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2910

Entre temps, Kenzo a été opéré d'une hernie ombilicale, d'un abcès ... il y a eu les vacances chez club canin ... bref ... G pas pu l'amener au cours de dressage des jeunes chiens pendant toute cette période !
Du coup,la rentrée des cours de dressage, le samedi 5 janvier 2008 ... s'est mal passée pour Kenzo. Comme ça faisait un moment qu'ils ne l'avaient pas vu, les profs du club canin le regardaient les yeux exhorbités Shocked ! Ils en avaient peur ... peut-être parce qu'il avait vite grandi en ce laps de temps où je n'ai pas pu l'emmener aux cours de dressage Rolling Eyes ... BREF, ils avaient peur que Kenzo se mette à attaquer les autres chiens ... bien qu'on l'ait appris à être sociable
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2811

et pourtant, pas une seule fois mon chien n'a montré de signe d'agressivité rien ... bref G essayé de pas trop faire gaffe Suspect ... on a commencé le cours de dressage, on nous a mis dans le coin, loin des autres chiens et de leur maître ... comme si on était puni lol! ... pas "taua", on a suivi le cours ... après c'était la partie où on devait lâcher les chiens et les laisser jouer ensemble ... là, on est venu me voir et on m'a demandé de sortir Kenzo pour éviter les accidents ... tssss scratch scratch scratch
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2812

D'accord Exclamation moi vexée je vais demander des explications au bureau : "G payé l'inscription pour 6 mois et on vient de nous dire de sortir du cours", patati patata ... "mon chien n'est pas agressif" patati patata ... Bref ... ils m'ont dit qu'ils allaient arrêter d'accepter les chiens de catégorie 1, que Kenzo ça fait longtemps qu'ils l'avaient pas vu et que si je voulais qu'ils continuent les cours à Club canin, fallait le castrer pour lui ôter toute agressivité affraid
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2813

yeuh Exclamation ça va oui !!! je ne vais pas castrer mon chien pfff ... le pauvre Sad ils devraient castrer les criminels, les assassins pour voir si ça va leur retirer leur agressivité ... et puis toute façon Kenzo n'est pas agressif ... c'est eux et leurs "à priori" sur les pitt qui leur pose problème c'est tout
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2911

Bref fatigant !!! Mais bon ... j'avoue que grâce à leurs conseils, grâce à l'école du chiot, Kenzo est bien éduqué ... je pense pas que j'aurai été capable de l'éduquer toute seule ... à mon avis, j'aurai fait des dégâts tongue !!! Je regrette juste de ne pas avoir pu continuer les cours là-bas juste parce qu'ils n'en voulaient plus silent
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2814
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:52

Ne regrette pas, au contraire unissons nous pour nos pit!!! C'est vraiment une histoire typique et tu n'es pas la première à qui ça arrive hélàs. Il à bien grandi et vu son poids à 8 mois il va surement dépasser les 30kg adulte, a suivre...
A première vue il est de type haut le kenzo. C triste ce qui lui est arrivé tant au niveau santé qu'au niveau club canin.
Pour poursuivre ma pensée, j'aimerais dire que le forum compte de nombreux passionnés et malgré l'absence de diplôme d'éducateur sont attachés à faire de leur chiens des exemples pour la polynésie.
J'encourage pour cette année tous les membres désireux de partager et de s'impliquer d'avantage.
Nous ne sommes pas bloqué(hereusement) à dépendre de ce club canin discriminatoire et "raciste". Il ya parmis nos membres des personnes de coeur, pleins d'idées, volontaires. C'est ainsi que nous ferons bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:24

Iaorana tatou,

Kenzo a 9 mois maintenant ...
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2910

Le vaccin contre les vers du coeur a été fait le mois dernier
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_2911

Il pèse 30kg et il se porte bien Smile
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3010


On le sort souvent à la mer pour qu'il nage un peu, fasse de l'exercice et qu'il se défoule un peu ...
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Sans_t10

il adore l'eau et il joue beaucoup aussi, bon toutou va ! Very Happy
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Sans_t11

Voilà voilà pour les photos ... ah oui il commence à marquer son territoire maintenant ... il fait pipi par ci, pipi par là ... quand il voit des chiens et qu'on est en voiture, il leur aboie dessus (ça c'est fiu !!!! je lui dit de se taire et il se tait mais bon à contrecoeur alors il se met à gémir parce qu'il veut continuer à leur aboyer dessus mais comme je suis là, il n'ose pas)
question : quand un chien aboie ou se met à grogner contre d'autres chiens, est-ce qu'il faut le faire taire ? le gronder ? ou faut-il le laisser s'exprimer ?

mon p'tit frère me dit de le laisser s'exprimer mais bon ... j'ai peur qu'en le laissant "s'exprimer" comme il dit, Kenzo se mette à aboyer bêtement du coup et tout le temps

enfin je sais pas, c pour ça que je demande votre avis
A++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:38

Le chien doit bien se tenir quelque soit la situation. Que ce soit en voiture ou nez à nez avec un autre chien il ne doit pas aboyer, c'est mon avis.
Hyperattachement et dominance peuvent être le motif de ces aboiements, il faut dire aussi qu'il est en pleine croissance et veut s'affirmer face aux autres.
Mais si j'étais toi je le ferai taire, qu'il le veuille ou non drunken , je ne pense pas qu'un chien qui voit un autre chien doive aboyer, il doit bien se tenir.
Pas évident non plus de comprendre la raison, beaucoup d'observation peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:58

c'est mieux que tu lui dise "ca suffit" ou "non" parce que apré il se mettra ds la tete que tous ce qui ressemble a un truc a quatre pattes lui va considéré ca comme ennemis au fil du temps surtout lorsque tu es en promenade avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:19

Oui c'est vrai il y a ce côté aussi. Gronder devrait suffir au début. Ma question est: comment se comporte-t-il face à un autre chien, en promenade en laisse par exemple? C'est là je crois qu'il faudrait commencer. Il ya deux choses, lui montrer que s'il aboie envers un congénère il sera grondé, et que s'il se tient bien il sera félicité, ça devrait très bien marcher.
La ou il faut faire gaffe et je rejoins tapu, c'est qu'il ne ressente pas de souffrance de votre part lorsqu'il croise un chien, ça aggravera le problème car attribuera la menace à l'autre chien(comme si pei je sais ce que pense un chien Rolling Eyes enfin bref c'est pas moi qui l'ai inventé) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:16

hello flower

scuse de ne répondre que maintenant G plus trop le temps de venir sur le net moi Razz

alors voilà ... Kenzo n'aboit pas quand il voit les chiens, il sait qu'il n'a pas le droit, on le gronde pour ça ... c'est que quand on était dans la voiture qu'il grognait et qu'il avait envie d'aboyer après les chiens errants qu'on croisait sur la route ... mais quand on lui dit "NON" il stoppe net

comment il réagi face aux autres chiens ? très bien en général, il veut jouer avec, il sent, il lèche ... il lèche un peu trop même à tel point que ça énerve l'autre chien à force de léchouilles ... on dirait que les chiens ont l'air agacé par ce comportement ... il veut jouer et il leur monte dessus (apparemment il veut leur montrer qu'il les domine)

en fait, c'est + nous (ses maîtres) qui avons tendance à flipper ... on a peur qu'il se fasse bouffer par les autres chiens à vrai dire alors on le laisse pas trop approcher les chiens, on le garde en laisse ... et quand Kenzo voit un chien, il essaye d'aller vers lui et on l'en empêche ... trop peur que l'autre chien soit mauvais et qu'il se mette à le mordre !!!

voili voilou !!!

Sinon à la fin du mois Kenzo aura 10 mois, il pèse 30.5 kg et se porte bien. Samedi on l'a emmené faire son vaccin des vers du coeur

On l'emmène toujours nager ... il y a des vagues en ce moment et depuis la semaine dernière, on joue à faire du bouguie avec lui ! il adore ça ... il s'éclate bien ... délire ce chien lol! Constatez vous même Smile

Ah oui parce qu'il veut être debout le compère lol! ... Pas des blagues !
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3011

Avec son papa, en attendant qu'une vague arrive
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3012

COWA BUNGA !!!!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3013

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3014

Allez on y retourne !!!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3015

Go Ninja Go Ninja GO !!!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3016

Une dernière et on rentre ok !!!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3017

On admire un peu le coucher de soleil avant de rentrer à la maison
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3018

wouaaahh c bo !!!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3019
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:13

Super magnifique, vraiment merci pour les photos, dis moi ça ne te dérange pas que je mette celui ou il fait du boogie sur l'entête du forum? ça fait très fun, surtout à Tahiti quoi Wink
Sinon )pour son caractère le mien à exactement le même(léchouilles, curiosité) et je me pose de plus en plus la question sur ce qui influence ce comportement, est-ce génétique(peu probable) ou est-ce notre éducation(surement), car apparement tout comme vous j'ai fais découvrir beaucoup de choses au mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:12

no soucy ... ça ne dérange pas que tu mettes la photo de Kenzo où il fait du boogie sur l'entête du forum Razz

t'as vu ? on voit bien que le bout de sa queue est cassée ... signe particulier de mon chien ... quand je l'ai eu, il avait le bout de la queue cassée ... je me demande à quoi c'est dû ... mon oncle me dit que c peut-être sa maman qu'il l'a cassé par mégarde bounce

sinon pour le comportement de nos chiens (léchouilles et compagnie ...), je pense que c'est dû à l'éducation, à la tonne de câlins qu'on leur donne et au fait que nos chiens n'aient pas encore eu de mauvaises expériences avec des chiens méchants ... alors ils croient que tous les chiens sont gentils ... moi je flippe grave ... quand je vois un autre chien dans les parages (surtout quand c un autre pitt)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:55

Ok cool oui j'avais remarqué la queue cassée, au moins voilà un signe particulier tu le retrouvera de loin s'il arrive quelquechose.
Eh bien tu vois mon chien est un peu pareil, il n'à pratiquement jamais eu de mauvaise expériences, que des bonnes surprises, il est curieux de tout(avied même), veut tout sentir approcher. Quand il rencontre d'autres chiens il veut s'amuser monter dessus, ce qui agace ou fait peur aux maitres. Ton témoignage est interessant car je cherche justement à établir un lien psychologique entre l'éducation et l'attitude.
Ce qui est fait est fait, néanmoins j'avoue parfois regretter cette attitude trop impulsive de mon chien, qui peut m'embarrasser dans certaines situations. Du coup j'essaye quand même de tempérer cela en le grondant, dur dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

slt a tous
OUI UN GRAND MERCI POUR LES PHOTO on na pu suivre toute la vie de kenzo depuis le debut et j'espere pour longtemps encore si la proprio veu nous partager la vie de kenzo

Oui parlons des léchouilles envers les autre chiens c n'est pas un signe de dominance mè plutot un genre de soumissions envers d'autre chien a priori plu agé ke lui comme par respect, si l'autre chien accepte lé lechouilles c 'est qu' il va ce mettre a joué avec, mé si c'est le contraire le chien le fera vite savoir a l'autre mè il ne le fera pa mal(normalement) en queque sorte un avertissement mais ne t'inquiète pas c pas parceque vous lui donné beaucoup de calin ke lui aussi va en donné atou bout de champs c'est comme en dit c'est une vie de chien

Pour pouvoir approcher ton chien d'un autre vaut mieu que tu le fasse avec un chien de quequ'un ke tu connais et tu fé ca par etape tu prepare le chien en lui parlant après tu l'approche tou doucement après tu observe ce qu'il vont faire ensuite tu garde un oeil sur eu, si il montre un signe d'aggressivité le reprimandé de suite d'un grand NON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:26

Tout à fait d'accord pour la démarche. Maintenant que j'y repense aussi, le mien en fait ne lèchouille pas mais il ne fait que sentir Wink
Petite précision sur ta pensée autrement dit si vous croisez un chien justement inconnu et c'est là la difficulté déjà faites en sorte de vous trouver du côté du chien d'en face, autrement dit entre l'autre chien et votre chien, ce sera plus facile pour le contrôle de vous écarter, par contre ne pas vous écarter en voyant un autre chien arriver, il le ressentira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

oui tout a fait si vs resister votre chien considèrera ca comme une alerte et il se mettra toute suite en defense enfaite compte c'est le maitre qui lui envoye les informations avec les mouvement de votre laisse ou meme de votre reaction(tu dois le savoir il disent ca ds un club lol! )

si votre chien commence a etre excité vaut mieu le faire assoir de suite et lui faire la communication pour lui distraire d'autre penssera que c'est un pe ridicule mais ca marche vraiment par contre si c'est l'autre chien qui est aggressif vaut mieu s'ecarté si son maitre ne fait rien pour calmé son chien c que le maitre lui a vraiment un probleme
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:54

Cool

merci tapu718 pour ces informations carrément utiles ... cheers

je réalise maintenant que je réagis mal silent :
quand je vois un chien G tendance à paniquer ... je tiens Kenzo de peur qu'il aille vers le chien et qu'il se fasse bouffer ... il doit sentir ma frustration parce qu'il se met à tirer sur sa laisse, à grogner vers le chien, les poils dans son dos s'hérissent ... alors je lui dit NON pour qu'il se calme ... il se calme bien mais on voit qu'il n'est pas tranquille parce que les poils dans son dos sont toujours hérissés peut-être parce qu'il sent que je ne le suis pas ... mais bon quand on voit un chien, on a tendance à s'en aller après pour éviter les bagarres ... ... je sais c un peu nunuche de ma part de réagir comme ça mais je veux pas "pei" qu'on le morde Suspect

Sinon avec les chiens dont je connais les maîtres et en qui G confiance et que je sais qu'ils ne lui feront pas de mal, je le laisse les approcher ...

Avec certains chiens, il se couche et il baisse la tête quand il les voit arriver (par exemple, une femelle rott qui habite dans la même résidence que nous) ... ensuite il les lèche

Avec d'autres chiens, il les lèche et il essayer de les sauter (le pittbull de mon cousin par exemple, Diego ou Cyrus, le collet de mon frère) ... et là je ne suis pas tranquille non plus parce que G peur qu'il énerve Diego (j'ai lu sur un site internet que le fait qu'un chien saute un autre, ça veut dire qu'il veut montrer à l'otre chien qu'il le domine)
Revenir en haut Aller en bas
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:16

prochaine fois que tu ira avec ton cousin observe bien ce ke fé kenzo

Normalement un chien qui veut dominé reste immobile lé poil du dos dressé et normalement il posera sa patte sur la nuque ou le garrot de l'autre chien la ce sera une preuve qu'il veut imposé sa dominance a l'autre chien mais je pense que Kenzo veut tou simplement joué avec

Mé il y a l'age aussi qui fo voir si il sont du meme age mé bon c otre chose alors cela veu dire qu'ils sont entrain de ce lancé d petit test entre eux
Bon ok a+ tu ns tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:24

tapu718 a écrit:
ce sera une preuve qu'il veut imposé sa dominance a l'autre chien mais je pense que Kenzo veut tou simplement joué avec
Je veux juste rectifier un peu car le jeu en lui même est une forme de dominance. le jeu est pour le chien le moyen de dominer l'autre depuis chiot jusqu'à l'age adulte. Ce n'est pas pour rien que lorsque vous jouez avec votre chien à la balle ou autre, ne laissez pas trainer les jouets, cachez les. Cela permet de maintenir cet engouement pour le jeu et cet esprit alerte mais aussi de dire au chien que le patron c'est moi. De même au jeu mieux vaut que ce soit toujours le maître qui gagne.
Dominance ou jeu, c'est la même chose cheers
La méthode du chien assis marche bien en effet. Je le fais aussi quand je vais croiser un autre chien je fais asseoir le mien calmement. Une fois le chien passé je continue et le récompense.
Il ya des situations ou il faut de toute façon tirer sur la laisse et le rappeller à l'ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:31

tout a fait admin Embarassed
heureusement ke tous le monde donne son avis
trop cool le forum chacun a toujour quelque chose a ajouter et c bien chacun donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:51

Tout à fait on est là pour ça.
study
En fait la vie entière d'un chien est faite de dominant/dominé car il est doté de cet instinct de meute ou la hierarchie est primordiale voire vitale(exemple manger après le maitre)
Dès que le chiot arrive à la maison nous devons nous adapter à cet façon de vivre(la meute) et lui faire prendre ses repères au sein de cette nouvelle meute humaine. La hiérarchie est d'abord monsieur madame et les enfants, et seulement après le chien. Par contre si vous avez plusieurs chiens, mieux vaut les laisser se mettre d'accord entre eux, ça se fait tout seul en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:41

alors que devient notre star kenzo Question Question Question
Il nous manque enormement lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:23

Aloha tout le monde !!! Smile

Quelques nouvelles fraîches du toutou !
Il a eu 13 mois le 30 Juin et il pète la forme
Je l'emmène chez le véto la semaine prochaine pour ses vaccins et je vous dirai combien il pèse suite à cette visite

Il ne grandit plus (il va rester petit, il m'arrive aux genoux) mais il change de tête ... elle est en train de s'élargir ... Il a bon caractère avec les autres chiens, il a tout le temps envie de jouer et de leur grimper dessus.

Sinon, je recherche une femelle pour les accoupler aussi tongue

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Vendredi j'ai emmené Kenzo pour ses vaccins, il pèse 30.8kg. Il a pris 300g en 2 mois

Quelques photos prises du toutou ce week-end


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3211


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3212


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Img_3213


Bon,
J'ai eu l'avis favorable du véto : Kenzo est dispo pour les saillies !!!! tongue
Pour les amateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:16

Bonjour à tous,

aujourd'hui ... j'ai eu la trouille de ma vie : J'ai eu très très très peur pour mon chien ah la la ... pale ... J'ai emmené Kenzo chez ma maman pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes chez elle (comme elle a une grande cour) en jouant un peu avec

Buzz, le chien de mon cousin, qui est le voisin de ma maman, est un 1/2 pittbull 1/2 bulldogue, c'est un taré de la tête ce clebs ... quand on est arrivé, il s'est mis à aboyer méchamment à la barrière après mon chien ... ce dernier au début n'y prêtait pas gaffe ... enfin quand je le voyais courrir vers la barrière, je l'appelais et il revenait ... Bref

Après, tout d'un coup, Kenzo s'est mis à courrir à la barrière pour aboyer sur l'autre con de chien ... bref ... Buzz a commencé à mordre par derrière la barrière ... je voyais du sang sur Kenzo Mad ... j'essayais de le retenir tant bien que mal (je lui avais retiré sa laisse et l'étrangleur pour qu'il soit à l'aise pour changer du coup, j'avais du mal à le retenir en tirant uniquement sur sa peau ... Suspect ... j'ai regretté de lui avoir retiré son étrangleur, sur ce coup-là, j'ai été carrément nulle !!!)

j'étais épuisée ... je n'arrivais pas à tenir mon chien et Buzz essayait de défoncer la barrière pour mieu l'attrapper ... Djo !!! G désespéré je croyais que Kenzo allait se faire chopper par Buzz (Buzz est très mauvais comme chien ... c'est un chien de combat ... une sale bête, il est dangeureux) ... Un autre cousin à moi qui passait dans le chemin m'a entendu crier ... OUF !!!

Il est arrivé en courrant, à attrapper Kenzo et l'a entraîné loin de la barrière, derrière la maison ... j'ai commencé à souffler de soulagement quand je me suis retournée et j'ai vu Buzz défoncer la barrière de ma maman et courrir après nous ... il s'est jeté au cou de Kenzo que mon cousin tenait pale pale pale

J'ai eu très très peur, j'essayais de les séparer, je criais comme une folle, mon cousin qui me criait de retirer mes mains, que les chiens allaient me mordre mais rien à faire ... j'écoutais rien, j'ai mis mes mains dedans en essayant de les séparer ... Buzz avait la chair de Kenzo dans la gueule, j'ai essayé de lui crever les yeux mais rien ... putain de chien

Mon cousin a soulevé Buzz et l'a étranglé ... c'est comme ça que cette sale bête a relâché Kenzo ... il ne pouvait plus respirer, ça l'a calmé ... assommé même ... il a lâché Kenzo et j'ai vite vérifié les dégâts ... ça va ... une plaie au cou ... pas si profond que ça OUFFF !!!

Kenzo ne s'est pas jeté sur Buzz une fois que ce dernier l'ait relâché ... il a eu plus de peur que de mal é é mon chien et moi j'ai eu la trouille de ma vie ah la la

Là, il est sur la terrasse et il dort profondément (il ronffle)... une journée mouvementée qu'on a eu. Il a eu beaucoup de chance ... ses blessures sont superficielles ... heureusement que Buzz ne lui a pas attrappé les pattes ... bouh la la ... heureusement aussi que mon cousin était là pour maîtriser Buzz !!! J'imagine même pas si j'étais restée seule avec eux une minute de +.

C'est la 1ère mauvaise expérience que mon chien a subi et ça l'a beaucoup surpris je pense cette agressivité ... je l'ai toujours protégé contre les mauvaises rencontres ... j'ai peur que son caractère change maintenant vis-à-vis des autres chiens ... c'est évident qu'il va être marqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: MOLOSSES EN POLYNESIE :: Vos chiens-
Sauter vers: