ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:

Aller en bas 
+5
kenzo
Admin
teuirakennel
kitou
cheyenne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:57

Oui ok pour l'éducation. Y'a du boulot ... bounce

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1610


En fait, j'ai des tapis en bambou dans mon appart et j'ai remarqué qu'il aimait bien faire ses besoins dessus. Idem sur le paillasson de la terrasse Arrow SUPER !!! lol

Bon bah je le gronde je le gronde je le gronde et je le mets dehors. mais bon il comprend pas parce qu'il recommence ... en fait, il le fait souvent quand j'ai le dos tourné (quand je lave la vaisselle par exemple !!!) alors du coup je le prends rarement en flagrant délit et c'est déjà trop tard

Sinon il joue beaucoup et donc il mord beaucoup lol! ... alors je lui ai pris des jouets pour qu'il morde dedans. Défois ça marche, son attention est porté sur les jouets après il revient sur nos pieds, nos mains. Il ne peut pas jouer sans mordre. Alors on le gronde "NON !" il s'arrête un coup puis il revient à la charge scratch

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1710


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1711


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1712


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1713


Pour le dodo. Bah il a tendance à vouloir s'endormir avec nous, entre les jambes ... bon je suppose qu'on lui donne une mauvaise habitude mais quand il nous voit assis par terre, il vient entre les jambes et il s'assoupi ... c'est mignon et je craque lol!

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1714


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1715
Revenir en haut Aller en bas
kitou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:36

I love you I love you I love you

Ohhh... Il est à croquer!!!

I love you I love you I love you

Comme je te comprend d'avoir été impatiente (oui, la théorie et la pratique, c'est 2 mondes différents!) Wink

Pour le panier, c'est bien, t'as vu large au contraire de moi avec mon panier pour chat!

Par contre, le dodo sur les genoux, c'est vrai que c'est craquant, mais imagine le avec 30 kilos affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

oui lol! C'est ce que je me dis aussi pour le dodo et je vais arrêter de l'habituer à ça parce que je serai bien emmerdée après quand il sera plus grand lol!

Pour le panier, oui j'ai vu grand en effet lol! il se tape des sprint, il roule dedans quand il joue Razz

Sinon pour Club Canin je me suis renseignée et ils acceptent aussi les pitbull mais que les chiots, pas les adultes. Ils vont ouvrir aussi une école de chiot il paraît. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
kainadogs




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:22

Salut cheyenne !
Bon choix ! cheers il est à croquer !
En plus, il a de beau yeux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kainadogs.skyblog.com
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:04

Coucou !!!

Oui hein il est chou le petit Kenzo Surprised

Je me demande quand est-ce que ses yeux vont changer de couleur. Il va avoir 7 semaines Jeudi. Vous croyez que la couleur de ses yeux vont changer quand à peu près ?

Sinon Jeudi dernier, il a eu son 1er vaccin ... ça va c'est un champion il n'a pas pleuré bounce

Sinon baaahh ce week-end, j'ai gardé ma nièce et mon petit frère. Du coup, Kenzo a été leur centre d'intérêt pendant tout le week-end !!! Ils n'ont pas arrêté de jouer avec lui, de le câliner, c'était le roi, le "pito" du monde king

Les enfants sont rentrés chez eux dimanche après-midi et depuis, Kenzo passe son temps à pleurer quand on est à la maison et qu'on ne joue pas avec lui ou quand on dort Suspect ... enfin bref, il veut qu'on s'occupe tout le temps de lui et il chiale chiale fort fort fort ... bouh c'est énervant !surtout que quand tu joues avec lui, il passe son temps à mordiller, t'as mal alors tu veux plus jouer avec lui, tu le laisses, tu rentres dans la maison alors il pleure, il veut rentrer dans la maison ... enfin bref ... c'est galère lol!

pour le jeu, il ne peut pas s'empêcher de mordre. on a beau lui dire "NON" ! il s'arrête et il te mord autre chose Rolling Eyes on le repousse, il revient à la charge en fait il croit qu'on joue !!! bouh la la lol!


Alors je me demande si le problème ne vient pas de nous ... peut-être qu'on fait mal les choses et qu'il les interprète pas

HELP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:27

HI ! friendly
yes beautifull puppies isn't it Very Happy
Well!

Citation :

Alors je me demande si le problème ne vient pas de nous
Ne t'en fait pas ,comme ça hoa les chiots, c comme les enfants il faut
juste une éducation appropriée, et répéter répéter et encore jusqu'à une certaine maturitée.
pour " le pito du monde " ça c sûr, qu'elle enfant n'aime pas jouer avec un chiot et inversement!

Citation :
il veut rentrer dans la maison
Pauvre Kenzo dehors hoaia!!, snif lol!! fait attention à ce qu'on te le pique pas, c pour ça ke la mienne à grandit dans la maison,y avait trop de yeux interressé,en plus elle a son propre matelas, et puis shampoing hoia 3/semaine voilà!

Ps: C'était l'anniversaire de Mylie 17.07.2006 pour ses 1 ans


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:08

Hello !!!

oui il faut beaucoup beaucoup de patience c clair ... je suis rentrée ce midi pour lui donner à manger et rester un peu avec lui et j'ai été contente de lui, il a écouté ma parole !!! ça me rassure si il faut répéter et répéter et répéter et que ce soit normal Razz

Sinon oui Kenzo dort dehors maintenant ça fait une semaine maintenant et ça va il s'est vite habitué par contre, si il voit qu'on est réveillé eh bien il se met à pleurer ... normal aussi hein ? Smile

Moi aussi j'ai peur qu'on le vole ... trop trop trop peur ... Shocked c'est ma crainte de tous les jours depuis qu'on l'a parce que beaucoup de monde le "zieute", le trouve mignon ... y'en a même qui m'ont demandé à combien je le vendais Rolling Eyes ... "il n'est pas à vendre !!! Mad "

Mais bon on vit en appartement et le concierge habite juste à côté de chez nous. Pour passer devant notre appartement, il faut d'abord passer devant celui du concierge qui est tout le temps chez lui, sur sa terrasse. Donc voilà ça me rassure un peu ça mais bon un petit peu seulement ... Neutral

J'ai hâte qu'il grandisse et de ne plus craindre qu'on le prenne Razz

Sinon je vais aller faire un tour sur ton blog et c'est bon tu peux utiliser les photos de Kenzo pour tes articles si tu le souhaites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:37

hi! Very Happy
Merci d'etre passé
tu a du remarqué j'avais pas mis ton lien, excuse, c parce ke j'ai pris les pseudo dans Présenté vous, é hoaéra copine tu peux pas ia faire comme
tout le monde! lool! Laughing
Avis à aux otres ossi hein Very Happy
Bon pas méchant mais c pour kan cliquant dessus ça va allez paia sur votre présentation ainsi pour vous faire connaitre par ce faite! Very Happy
apès libre hoaia à eux de visité notre fameux site qui va se faire connaitre o fil du temps voilà quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

courage cheyenne pour l'éducation de ton chiot cheers vivement lévolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:21

Iaorana tout le monde !!!bounce

Merci Admin pour les encouragements rabbit

Voici quelques photos de Kenzo que j'ai pris hier après-midi. Il était en train de jouer dans le petit arbuste de bambou que mon papa a planté il y a de cela 4 mois. Kenzo adore jouer dedans

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1716


Ah la la si mon papa voyait ça ... il serait po content Mad mais bon ... Kenzo il l'est lui lol!

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1717

et ça se voit !!!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:04

Citation :
que mon papa a planté il y a de cela 4 mois
...et qu'il va détruire en 4 jours lol!
en tout cas ses yeux sont vraiment très bleu, il est possible qu'il les garde non? qu'en dit ton véto? et ses frères et soeurs ils ont les mêmes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:33

coucou !!!

pour ces yeux, ils sont en train de changer de couleur là. ils sont verts maintenant Very Happy c'est joliii !!!

sinon on revient du véto là, il a 8 semaines aujourd'hui et on lui a fait son 2ème vaccin
Revenir en haut Aller en bas
kitou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est vraiment à croquer Kenzo!
Mais moi je dis qu'il va falloir faire attention à la voiture! Il mordille constament, et ça fait mal affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16

oui lol!

c'est clair que ça fait mal !!! il veut tout le temps jouer et il y va fort quand il mord ça c'est clair et net ... il ne sait pas encore doser on dirait, obligé de lui donner des tapes et de hausser le temps

mais bon il mord le pouce, tu lui cries "NON !!!" ... il s'arrête et il mord l'index ... "NON !!!" ... alors il te mord le pied ... lol! ah la la !!! Après on n'a plus envie de jouer avec lui alors il se met à pleurer

no comment ... Rolling Eyes

C'est pour ça que quand il voit des gens, il est content !!! "Ohhh !!! un copain !!!" ... il leur fait la méchante cérémonie d'accueil : il saute, remue la queue, les lèche ... après il veut jouer et bien sûr il mord lol!

J'ai vu les cours de club canin mercredi soir et c'est là qu'on a croisé kitou Smile ... et bof quoi ... G eu pitié des chiens en fait et quand on a entendu un dresseur expliquer à un maître ce qu'il fallait faire quand son chien ne l'écoutait pas ... eh bien ... c assez brutal : c comme si quelqu'1 te parlait en japonais et il te fout des claques parce que tu ne comprends pas ce qu'il te raconte. C'est rude !

Enfin je pense que j'irai voir encore d'autres cours du club canin pour ne pas rester fixée sur cette idée parce que ça ne m'a plus trop donné envie d'emmener Kenzo là-bas ... enfin je verrai bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:52

Heylo tout monde
Bon g disparu pour prendre les tof de mon frangin pour mon site, bref..

Il a grandit kenzo, maintenant c un destructor de plantes à ce que je lis
Mais...c pas en 4 jour , mais en 4 minute kil va les détruire tes plantes
Ua ati oe ia papa! lol!
Bon prend soin de lui, tchao!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
kitou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:42

Cheyenne, il faut que tu viennes le lundi ou le vendredi à 5 heures.
Je pense que tu trouveras ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:21

cheyenne a écrit:
oui :lol!:ah la la !!! Après on n'a plus envie de jouer avec lui alors il se met à pleurer
ben voilà le truc, puisque apparement lui dire non ne suffit pas, il est plus sensible à ton attitude. Il faut justement utiliser ça pour qu'il arrête de mordre. Quand il mord en jouant, tourne lui le dos et laisse le tout seul, même s'il pleure reste indifférente, il se calmera, tu attend un peu et tu reviens jouer avec lui, ce sera plus efficace je l'espère. Parfois il faut trouver le bon motivateur, aussi bien pour faire une action que pour ne plus la faire justement. Il va vite faire la rapprochement entre ton désinterêt suite à sa morsure(tu dis non!!! puis tu t'en vas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:58

Hello Smile !!!

Ok Kitou, je passerai voir les cours du Lundi et vendredi, ça m'intéresse aussi. Pour Admin, ça marche, je vais suivre tes conseils ... bounce ... Ce week-end, quand il essayait de me mordre, je lui mettais ses jouets dans la gueule après il portait toute son attention sur le jouet et il jouait avec. Mais bon, faut avoir un jouet à portée de main ... sinon bin il s'acharne sur tes mains Razz

Voici des photos de Kenzo que j'ai pris ce week-end Smile

ça y est, on lui a acheté un collier avec une "laisse" et ça va, il a bien accepté le collier, il était plus préoccupé par l'os aux céréales qu'on lui avait apporté. Sinon la laisse c'est génial quand on en a une ! ça aide pas mal pour l'éducation du chiot il paraît ...
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1719

Maintenant Kenzo a les yeux verts :
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1720

là il s'apprêtait à sauter sur l'appareil lol!
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1721

là il est triste parce que je boude parce qu'il a sauté sur l'appareil photo :
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1722

1ère journée à Papenoo pour Kenzo ...
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1910

G regretté de l'avoir emmené tssss ... mon copain m'avait bien dit de ne pas le prendre mais moi j'avais envie de le sortir et voilà je l'ai pris ... j'ai regretté parce qu'il allait renifler partout et il a mangé le pain au chocolat de ma nièce (on lui donne que des croquettes !!! C la 1ère fois qu'il mange du ma'a)

du coup le soir il a eu la diarrhée et j'ai eu peur que ce soit la gastro alors ce matin à 2h je me suis réveillée pour voir si il allait bien ... bin il m'a sauté dessus il voulait jouer, ça m'a rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:53

Mais kenzo a grandit là! Very Happy
Il commence a montrer ses formes!
en une semaine il a bien grandit! hein!
Ses yeux ont virés au vert!
Il mange des épinards ou quoi! lol!
A moins qu'il veut devenir comme Popey, ou Hulk ha ha!
En tout cas ses photos sont vraiment belles!
Attention toutefois à la nourriture!
C comme ça que ma chienne fut empoisonné,
parce que je l'ai laissé un peu seul à mon travail (un court instant)
mais heureusement qu'elle est sauvé!(j'avais mis un article à ce sujet d'ailleurs)
Pour moi aussi, c croquette et toujours ça, content ou pas!
voilà! en tout cas, bien heureux pour toi qu'il aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
teuirakennel




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:32

Fau faire très attention à ton chien. Surtou que tu n'a pa fini C vaccins, C un peu risqué de le sortir partou.
Concernant la nourriture c Vrai que les croquettes sont le plus souvent préconisées. Mais bon les aliments ménager ne sont pas non plus a barnir complètement.
pour ma part, pour tout mes chiens le matin C croquettes mais le soir je leur prépare de la nourriture à base de poulet, patte, riz, poisson etc...
Ensuite selon chaque chien (ceux a qui je fais faire du sport,mes femelles en périodes de chaleur, chiots) j'ai des compléments alimentaire adhéquates.
C mon opinion, mais les croquettes, derrière C comme meme commerciale! C une industrie et une source d'argent. Proclamer haut et fort que les croquettes C le meilleur aliments, C une stratégie...
si vous avez l'occasion de pourvoir parler avec des éleveurs (étranger), ils vous donneront un tout autre point de vue concernant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:08

lol
je doute beaucoups que les Virbac soient produitent a des fins commerciaux... m'enfin bon

l'important n'etant pas l'aliment en lui meme, mais sa source nutritionnelle... les virbac etant basées justement sur ce concept de nutrition ciblée , a donner par ration calculée, je pense que pour un chiot c'est l'aliment ideal

c'est d'ailleurs l'avis de tout les veterinaires

kenzo prend 1 kg environ par semaine, des fois legerement plus
mais en masse seche, pas trop en gras

jusqu'a 18 mois , on va lui donner que ca
c'est le mieux pour optimiser sa croissance le plus sainement

apres on verra, pour du Royal canin... bien qu'elle soit beaucoups plus pauvre... mais l'odeur est plus attrayante pour le chien..

voila voila
on verra d'ici la

en tout cas ... meme adulte, pas de weight-pulling , ni de course pour kenzo.. juste de la natation et des bonnes croquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:16

OUI
c sûrement ça!Surprised
Les croquettes on sait même pas trop avec quoi c fait!
même si c écrit sur la notice!
Si vous trouvez le film reportage "L'amerique interdite" vous n'achèterez plus de poulet blanc des Etat unis (enfin pas toutes), on les nourris avec leur propres fientes mélangé avec des os de restant de vache et autre connerie!
Tout ça séché et reconditionné en grain! What a Face
ça il ne le dise pas sur certain paquet de poulet! Quand j'en vois un
je pense innévitablement au film! lol! consommer local!
Alors allez savoir pour les croquettes, comme T.K a dit il y a du commerce dans l'air!
Bon c pas pour ça que je vais arrêter les croquettes pour autant!
G gouter un grain pour voir, ça à l'air bon quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
teuirakennel




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:44

Oui Cheyenne, Les croquettes Virbac sont de bonnes croquettes et comme tu le di très bien ciblé. Mais ca ne fai pas de VIRBAC la seule source d'aliment 'au top' pour les chiens. Ca reviendrai a dire que 'C moi seul qui détient la vérité' et le reste C faux.
En tout cas moi je suis contre le faite de donner à manger seulement des croquettes.
Les véto disent bocou de choses, qui pour ma part arrange très bien leur affaire.
Un éleveur de bull terrier m'a di un jour, malgré tout le bien, tout le confort, tout l'amour qu'on donne à son chien, celui-ci reste comme meme malheureux. En effet on formate son chien à nos exigences, a ce kon l'on souhaite de lui. Et on dit 'le chien est a l'image de son maitre'. Mais es ce kon se demande si le chien souhaite vraiment ca? Paradoxale comme question. En tout cas lui n'a pas encore trouver la réponse!
J'aime manger varié, donc il va de meme pour mes chiens.
Et tu sais cheyenne, les éleveurs ne donnent pas de croquettes à leurs chiots avant l'age de 5 mois. Preuve à l'appuie si tu veux. J'ai des programmes de nutritions d'éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

On rentre dans des spécifités alimentaires. Tels que la méthode barff, il est de mon avis aussi que l'alimentation naturelle est la meilleure et bien plus saine que les croquettes industrielles aussi bonne soit elle. J'alimente mes chiens par les deux méthodes(croquettes, poulet...).
Mais il est préférable de donner de bonnes croquettes que des restes de table par exemple comme beaucoup le font ou donner n'importe quoi.
Les croquettes étant déjà quantifiées, cela permet aux proprios d'éviter beaucoup d'erreurs alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:50

Bonjour à tous !!! cheers

Kenzo mange des croquettes et puis c'est comme ça point Laughing ! Au moins c'est équilibré, dosé, tout ce qu'il y a de bons pour sa croissance ... Je me vois mal lui donner les restes de mes plats ... parce qu'il reste pas grand chose !!! lol!

Au fait, la semaine dernière, je suis allée voir les cours d'agility à club canin et c'est super sympa ... les chiens jouent et tout ... j'aime bien Surprised

Sinon Jeudi on va faire le 3ème vaccin de Kenzo et ... on s'est décidé ... on va lui couper les oreilles Rolling Eyes ... une coupe "beauté" comme le véto appelle ça ... mais on s'est pas encore décidé de qui allait couper ses oreilles ... y'a des vétos, les coupes qu'ils font c'est vraiment des râtés tsss Suspect

Quelques photos de Kenzo prises hier à la Marina Taina :
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1919

Les hommes de ma vie : Kenzo avec son papa Wink
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Img_1920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: MOLOSSES EN POLYNESIE :: Vos chiens-
Sauter vers: