ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:

Aller en bas 
+5
kenzo
Admin
teuirakennel
kitou
cheyenne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:21

Kenzo va bien, plus de peur que de mal ... on l'a ressorti aujourd'hui et il était content on a bien joué avec lui
Concernant ses bobos, c'est rien de grave, ça va vite guérrir, mon cousin lui a fait une piqûre d'antibiotique
voili voilou pour les bonnes nouvelles

photo prise hier soir
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
GT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

IEUHHHH JO MATAAAHHH CA LE CHIEN affraid
Revenir en haut Aller en bas
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:17

ah enfin le revoila merci cheyenne pour les photos ca fait du bien de le revoir
Heureusement qu'il na pas eut beaucoup de blessure par rapport a sa mésaventure mais sinon quoi dire de plus ah oui fait attention a vous la prochaine fois ok bye a+
Sinon il a bien changé le petit grand Kenzo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
super l'histoire tu m'as bien fais sourire. c'est pas du faoo et je suis bien content que tout se soit bien terminé, c'est juste qu'à mon avis tu seras plus traumatisé que ce costaud de kenzo lol! t'inquiète pas pour lui va.
Mais au moins ça te fera prendre plus de précautions à l'avenir Suspect et c'est là qu'on se rend compte que ces chiens sont des vrais guerriers et kenzo l'est aussi mais il n'à pas été formaté pour ça.
En tout cas il est vraiment beau, c'est top de le voir comme ça, que d'émotions. Il à fière allure, j'admire.
J'ai l'impression qu'il est comme le mien niveau gabarit taille et poids kenzo est un peu plus lourd mais très forte ossature solide joli.

Et je me disais bien en voyant l'annonce pour saillie sur un site que sa tête me disais quelque chose.
Et en plus en voyant je me suis dit hiaaaa en plus ma red nose va terminer ses chaleurs en plus dommage Wink

en tout cas fais plus gaffe prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

Iaorana Admin Razz

lol! oui c'est vrai ... c'est plus qui ait été traumatisée que ce bon Kenzo ... Embarassed ... et j'ai beaucoup culpabilisé aussi

j'en ai fait des cauchemards carrément ... n'importe quoi hein ? lol!

BREF !!! c'est clair que ça m'a servi de leçon et que je ferai plus attention la prochaine fois ça c'est clair ... tongue

Maururu roa !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:30

attention dorénavent
bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: MOLOSSES EN POLYNESIE :: Vos chiens-
Sauter vers: