ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:

Aller en bas 
+5
kenzo
Admin
teuirakennel
kitou
cheyenne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:44

Salut! bonjour! Very Happy

Il a encore grandit le kenzo!
j'adore son masque, il est carrément symétrique! bom
..et une petite promenade au grand air,
ça ne peut faire que du bien!

Fais gaffe kon même pour la coupe des oreilles,
y en a qui les font mal, mais je ne saurais te conseiller!
... ne coupe pas trop court, parce qu'on il
va grandir, sa tête sera plus grande et les oreilles reste tel !

j'en ai vu des gachis..., (moi je préfère les oreilles non coupés!)

allé A+ au faite j'espère qu'il n'a pas plonger dans l'eau! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

Mylie. a écrit:
sa tête sera plus grande et les oreilles reste tel !
oue quand même pas Razz
mais ça dépend des gouts, moi je préfère la coupe dite "beauté" d'autres la coupe combat (ça veut pas dire pour autant qu'il en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:35

Salut l'admin! Very Happy

Je connaissais pas ces termes Beauté, Combat woah! ces jolies!
ou peut on trouver des exemples? images , sites ! pour comparaison!

J'aimerais bien avoir des avis sur la coupe!
- à quel âge est le plus approprié!
- y a t'il un choix de coupe suivant qu'un chien peut avoir une tête
plus ou moins énorme en grandissant!!
Je poses ces questions en méconnaissance de cause. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:43

savoir quelle tête il aura est un peu difficile maus ce sont des coupes standardisées on peut dire.
La coupe combat est très à ras du crane(on dirait presque qu'il n'à plus d'oreilles)
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Defaultbam
La coupe beauté en demi rose (standard) qui va bien sur la plupart des pits
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Bettis6
et la coupe que j'apelle doberman
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Pitbull01
mais parfois sans coupe c'est aussi joli
Razz
Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Dog-pitbull
tout dépend des gouts
flower
pour ma part je préfère sans coupe, cependant sur un des miens j'ai préféré car ses oreilles étaient trop molles du coup et donc pas triangulaires, d'ou la coupe que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:28

cheers Merci pour l'info et les imagesKenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Winking0052

J'en apprends tout les jours, au faites je préfère poser des questions sur ce forum que d'aller sur le net,

Salut aussi à Kenzo, maintenant tu as le choix, reste à savoir les longueurs de coupe, vu que je voulais faire couper les oreilles de Mylie chez un véto à Punaauia, et qu'il m'a montré des gabarits pour la coupe, du coup je ne l'ai plus fait parce que je ne savais pas trop quoi choisir! Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Sad0142
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:14

Mylie. a écrit:
:je préfère poser des questions sur ce forum que d'aller sur le netKenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Sad0142
et t'as bien raison cheers cheers cheers cheers comme ça tu pose les question et nous on cherche sur le net study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:59

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Sign0007Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Sign0002Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Sign0188Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Sign0096 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
teuirakennel




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:00

La coupe des oreilles!???
Kelkesoit la coupe ke tu choisi, l'expression ke donnera ton chien sera complètement différente.
Un pit avec ses oreilles donnera plus une expres​sion(bon j'ai pas trouvé autre) "humaine".
Un pit avec des oreilles coupés, la C tout autre. On a l'impression d'etre en face d'un chien toujours en alerte, il ya aussi un peu d'arrogance, sure de lui, pas pret au combat, mais pret a faire face à n'importe kelle situation!!! Pour moi C ca ke je voi
Mais la soffrance dont le chien doi endurer juste pour satisfaire notre gout, C un peu de la cruauté enver son chien,car lui il n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:29

J'ai fait couper ceux d'un seul de mes deux pitbull certes par gout personnel car ses oreilles étaient trop molle et donc tombante, mais ma femelle je n'y ai pas touché.
La souffrance dûe à une otectomie c'est quand même un peu fort. Elle est réalisé sous anesthésie générale par un véto compétent. Elle entraine certes une gêne pendant la cicatrisation mais le chien ne souffre pas plus que ça, ça se saurait non? Un chien souffrant sait le faire savoir ça n'à rien a voir.
Se percer les oreilles pour une femme est-ils cruel? non c'est un choix esthétique. ce n'est qu'un exemple. La circoncision est-il un acte criminel? pourtant l'enfant n'à rien demandé à ses parents
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
teuirakennel




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:20

Ce n'est pas pour faire un long débat sur ca, mais une personne qui veut se faire percer les oreilles, cela n'entraine qu'elle. C'est son gout, elle sait comment faire pour y parvenir et connait les désagrement que cela va produire au moment du percage.
Pareil pour la circoncision. Elle se pratique normalement vers l'age de 13-14 ans. L'enfant C ce ki va se passé. Après ca dépend D familles, mais l'enfant peut toujros refuser!
contrairement à nos chiens, en les fait subir sans demander leur avis (C sur il parle pas humain, hihihi). Et de toute facon, il n'ya pas ke les chiens. IL y aussi les coq de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:44

teuirakennel a écrit:
Pareil pour la circoncision. Elle se pratique normalement vers l'age de 13-14 ans. L'enfant C ce ki va se passé. Après ca dépend D familles, mais l'enfant peut toujros refuser!
lol! ya des fois ou tu n'as pas d'autre choix que d'accepter, surtout à cet âge et malhereusement d'autres on leur laisse entendre que ce sont pas des hommes s'ils le font pas, même remarque pour l'excision et souvent l'enfant sait ce qu'il va se passer mais pas comment study
Ce que je voulais surtout dire, c'est que le chien ne souffre pas, il ne ressent qu'une gêne, aux proprios par contre de bien surveiller la cicatrisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:44

Bonjour tout le monde Wink
Wao ça fait un bail que je n'étais plus venue faire un tour sur le forum !

j'étais en train de regarder les photos de Kenzo que j'avais posté depuis qu'on l'a avec nous et ... il a vraiment grandi !!! ça pousse vite ces petits mamours ... é é flower

en fait, hier matin, G déposé Kenzo chez le véto pour la coupe de ses oreilles et son tatouage. ça a été dur de le quitter ... pas tranquille de la journée du tout non plus !!!

Quand je suis allée le récupérer, j'ai eu mal o coeur de le voir dans cet état : les effets de l'anesthésie n'étaient pas encore partis et il était un peu dans les vappes, il paniquait à cause du truc qu'on lui a mis autour du cou pour éviter qu'il gratte ses oreilles ... pas bien quoi ... j'avais même l'impression qu'il boudait ... qu'il me faisait la tête parce que je l'avais laissé chez le véto ... culpabilité quand tu nous tiens Rolling Eyes

Enfin bref ... mon pauvre chien, je lui ai fait des misères tssss ... sinon j'ai l'impression d'avoir un autre chien maintenant qu'il a les oreilles coupés. ça change la tête, il fait adulte d'un coup, ça fait super sérieu maintenant qu'il a les oreilles coupés ... on dirait déjà plus un bb

Sinon j'aime bien la coupe qu'on lui a fait. G demandé une coupe "semi beauté" parce que la coupe "beauté" me paraissait trop longue. Surtout que les oreilles risquent de pousser encore donc voilà voilà Smile) pour les news de Kenzo

Ah oui au fait, niveau caractère, il s'est drôlement assagi !!! il ne mord plus comme avant ... maintenant quand il mord il s'est dosé sa force c'est super

Bientôt des photos à l'appui

Bonne journée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:24

Voici des photos toutes fraîches de Kenzo avec les oreilles coupées ... je les ai prises ce matin ! cheers

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2210

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2211


Il a toujours sa parabole autour du cou ... il ressemble à une fleur comme ça je trouve flower ... une vilaine fleur qui mord lol!

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2213

Sinon, Lundi on lui retirera les fils ... Heureusement qu'il a la parabole parce qu'il passe son temps à essayer de gratter ses oreilles

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2215


Ah oui, il réclame beaucoup de câlins ... quand on est à la maison et qu'on ne le caresse pas Arrow il chiale, il miaule, il fait son miséreux ... et pourtant des câlins on lui en fait c'est pas ça qui manque lol! C'est peut-être pour ça qu'il en veut toujours + Question

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:21

oui il va bouder un peu au début puis ça ira mieux... ça à l'air bien symétrique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:26

cool le look maintenant j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:47

Merci Surprised
Bin y'a de tout en fait, y'en a qui aime, d'autres pas du tout ! affraid
Moi j'adore, je suis contente de cette coupe Smile, je le trouve beau comme ça
Sinon ses oreilles sont en train de bien se cicatriser, mais je pense que je vais lui laisser encore sa parabole parce que bon quand je regarde comment il a envie de se gratter, j'ai peur qu'il s'arrache l'oreille tssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

n'oublie pas le massage tous les jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

il faut masser c'est vrai ? Pourquoi ça ? et comment ? y'a une technique spéciale pour masser ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

Oui on me l'à souvent conseillé, même mon véto, tu masse de la base de l'oreille vers la pointe en douceur, ça aide la circulation du sang et au redressement de l'oreille. Yen à qui le font avec du monoi study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
kitou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:49

Il a presque les mêmes oreilles que Bacchus (elles se rejoignent en haut).
Il faut beaucoup masser et quand ça aura bien cicratisé, mettre du sparadrap pour essayer de les redresser un peu, à moins que tu aimes ce look assez particulier... Demandes conseil au véto!
Perso, je trouve que mon Bacchus a l'air ridicule avec ses oreilles couchées sur le haut du crâne. Mais d'autres disent que ça fait son charme, et avec le temps, je m'y suis habituée.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

hello Surprised
merci pour vos conseils, je m'y suis mis à la patte en matière de massage d'oreilles ... en plus, ça tombe bien parce que Kenzo adore ça tongue

samedi, nous avons retirer sa parabole, ses oreilles se sont bien cicatrisées et ça ne le démange plus du tout, il ne se gratte plus donc voilà ... voyez plutôt :

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2217


samedi après-midi, on l'a emmené à la mer ... c'était une première pour lui et il adore l'eau

il a courru dans la mer et plouf la tête sous l'eau ... ça l'a un peu surpris quand même lol!

quelques photos à l'appui ...

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2218

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2220

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2219

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2221

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2222
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:30

Attention à l'eau dans les oreilles, sinon c'est beau comme ça non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:52

jolie la cicatrisation
combien ca ta couté le veto pour la coupe?
est ce qu'il y a eu beaucoup de difficulté pour les soins?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:32

oui l'eau dans les oreilles Shocked ... bin à mon avis, y'en a qui sont rentrés tssss Mad ... comment ia

sinon pour la coupe des oreilles, ça m'a coupé 25.000F (coupe + tatou)

pas de soins particuliers pour la cicatrisation des oreilles, on a laissé faire, on a rien mis dessus. Il ne faut pas y toucher et le véto a insisté sur ça :"ne touchez pas à ses oreilles" alors on l'a écouté et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23

Kenzo a 5 mois aujourd'hui ... quelques photos de lui prises samedi soir ... il était KO, on avait passé la journée à la rivière Surprised


[Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2310


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2311


Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:   Kenzo ou Cheyenne ?  :confused:   :confused:   :confused: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo ou Cheyenne ? :confused: :confused: :confused:
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: MOLOSSES EN POLYNESIE :: Vos chiens-
Sauter vers: