ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS   ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:06

Voici une annonce que l'on peut trouver sur tahitiannonces.com

BOULEDOGUE ANGLAIS A VENDRE
Pour cette nouvelle portee , il me reste 5 bouledogues anglais disponibles. soit 2 males et 3 femelles. ages de 3 mois , ils sont vaccines , tatoues, pedigrees avec des parents inscrient au LOF .tres aimables et gallants ils sont eleves en famille avec des enfants et des animaux .
veuillez contacter par mail: jojochiots@yahoo.com


J'ai donc envoyé un mail lui demandant plus dez renseignements, et voici quelle fut la réponse en intégralité:
je possede encore un male et deux femelle disponibles .ages de 3 mois , ils sont vaccines , tatoues , pedigrees, avec des parents LOF . tres aimables et gallants , ils sont habitues aux enfants et a d'autres animaux . ils sont vendu a 400 euros chacun et seulement aux personnes capables de leurs donner tant d'amour et d'affection .
avez deja amenage un je vis au cameroun et les chiots sont expedies par avion , et le voyage prend 5 heures de temps . ils possedent tout leurs documents necessaires pour le voyage et toutes les mesures de securite sont prise au niveau de l'aeroprt . pour recuperer le chiot , vous irez vous presenter a l'aeroport avec votre carte d'identite pour l'identification et la recuperation du chiot . une fois que le billet d'avion sera achete , je vais vous recontacter avec les details du vol ( numero de vol , heure de depart et heure d'arrive de l'avion ) . voici egalement les adresses des personnes a qui j'ai deja vendu les chiots il ya 2 semaines : desmerveilles_2006@keromail.com et casteph_sand@outgun.com vous pouvez les contacter pour vous renseigner .
veuillez me recontacter avec votre nom , adresse et le nom de l'aeroport le plus proche de votre domicile .
cordialement
bon environement pour l'acceuilir ?

ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS 7416_0713PfT6iK6qEX5H

Voilà, réfléchissons un peu.
Il s'agit donc d'un camerounais qui vend des bouledogues anglais de 3 mois au prix de 400 euros chacun, un peu plus de 47000fcp.
Déjà un bouledogue anglais LOF est vendu à plus de 800 euros en moyenne. Comme par hasard la transaction est super facile, ce qui n'est pas le cas pour Tahiti ça ne met pas 5 jours car ya quarantaine à suivre.
Les papiers doivent être présentés au Service du developpement rural pour autorisation AVANT de faire venir le chien.
Regardez la photo, ça m'étonnerai que le chien ait 3 mois déjà, il semble plutôt avoir 3 semaines.
Bref, cette annonce sent l'arnaque à plein nez, ne tombez pas dans le panneau!!!!!
J'espère que cela servira à quelqu'un.
Il est vraiment désolant de voir que certains utilisent l'affection pour les chiens comme attrape nigaud. Neutral
En fouinant un peu sur google, on voit que beaucoup utilisent ce genre de procédés pour apater les nigauds avec des annonces de ce genre, faites attention chers membres king

Si vous voulez acheter ce genre de chien, le mieux est d'aller sur place, Australie ou Nouvelle Zélande ou de passer par quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
Mylie.

Mylie.


Nombre de messages : 57
Localisation : Tiarei/Faa'a
Date d'inscription : 21/06/2007

ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS   ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:50

IL ferait mieux de vendre des ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Fighting0073
Il faut soit leATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Fighting0045ou luiATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Fighting0043la tête, ou encore leATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Fighting0010...vraimentATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS Sad0020
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendoggystyle.skyrock.com/
 
ATTENTION ARNAQUE AU BOULEDOGUE ANGLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Bulldog Anglais
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: MOLOSSES EN POLYNESIE :: A noter-
Sauter vers: