ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des chiens qui mangent des voitures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Des chiens qui mangent des voitures Empty
MessageSujet: Des chiens qui mangent des voitures   Des chiens qui mangent des voitures Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Bonjour,

Avez-vous déjà vu des pitt qui mangent des voitures ? Enfin "manger" ... il ne la digère pas, c'est juste qu'ils font leur dent dessus, comme pour les savates, sauf que là c'est une voiture
Revenir en haut Aller en bas
kitou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Des chiens qui mangent des voitures Empty
MessageSujet: Re: Des chiens qui mangent des voitures   Des chiens qui mangent des voitures Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:20

Jamais vu... Mais j'ai entendu l'histoire d'un chien (je sais pas quelle race) qui creuvait les pneus des voitures en les "mordillant"...
Mon chien n'a pas intérêt! Et puis c'est pas son genre; il touche même pas aux savattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Des chiens qui mangent des voitures Empty
MessageSujet: Re: Des chiens qui mangent des voitures   Des chiens qui mangent des voitures Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:56

J'espère que mon petit Kenzo sera comme ton chien ... qu'il ne mangera ni savates, ni meubles, ni voitures ... de toute façon, je lui achèterai des trucs pour qu'il puisse mâche dedans Wink

Non en fait je parle de ça parce que ... mon cousin Tumoe a une belle pitt, Kira, qui apparemment se prend pour un mécano. lol!

Si tu as le malheur de laisser ta voiture inactive plus de 3 jours, eh bien, elle fait ses dents dessus. Ma pauvre twingo en a fait l'expérience. Je l'avais laissé chez mon cousin pour qu'il la garde et moi je suis partie 2 semaines en vacances à New-York.
De retour à papeete, eh bien voilà y'avait des traces de dents dans la carrosserie, les enjoliveurs bousillés, des traces de griffres sur le capot, le joint de mon pare-brise retiré. C'est fou non affraid !!! Vous imaginez la tronche que j'ai tiré quand j'ai vu ma voiture dans cet état !!! Le pire c'est que les assurances ne veulent pas assurer les dégâts causés par les pitt pffff

Elle a même bouffé le frein de la voiture du cousin. Comme il avait un pneu crevé, il a laissé sa voiture dans son garage en attendant de changer la roue ... mais bon il a pris son temps pour ça bahhh Kira, elle, n'a pas perdu de temps. Elle s'est amusée à bouffer les freins de sa voiture Evil or Very Mad

On s'est dit : "elle a un sérieu problème cette chienne !!!"

mais bon, on a appris que Diego, qui est le petit frère de Kira, avait bouffé la carrosserie de la voiture de ma cousine ce début de semaine Suspect

ma cousine Véro qui me donne un chiot m'a sorti que sa chienne Yuki avait fait la même chose aussi sur sa voiture. confused

ça a l'air génétique cette histoire !!!!!!!!!!! scratch scratch scratch

Ces chiens sont tous liés par le même mâle --> Buddy !!!

Buddy est le grand-père de Kira
Buddy est le père de Diego
Buddy est le père de Yuki, il serait donc le grand-père du petit Kenzo affraid

ça craint n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
teuirakennel




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Des chiens qui mangent des voitures Empty
MessageSujet: Re: Des chiens qui mangent des voitures   Des chiens qui mangent des voitures Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:50

C ce kon appelle des tares génétiques présent dans le patrimoine du chien.
En effet la descandance prend de meme que les trait physique mais hérite aussi un patrimoine "psychologique".
Comme tui le di si bien le point de départ est le père de ton futur chien.
Ce chien sans utiliser de termes trop techniques, est un très bon étalon. En effet celui arrive a transmette son patrimoine tant physique ke psy à sa descandance.
Mais bon, le travail de selection ici ne se fait pas donc je ne veux pas en débattre car je pense que ca a l'air de géner personne sur le territoire.
Va voir le père de ton futur chiot et examine le . Ses réactions, ses manies, son comportement. Tu auras une idée (elle n'est pas sure à 100%, étant donnéqu'une part de hasard entre dans la génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Des chiens qui mangent des voitures Empty
MessageSujet: Re: Des chiens qui mangent des voitures   Des chiens qui mangent des voitures Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:57

J'en ai pas mal entendu parler des pit qui mangent des pneus Razz
pas marrant ça, je n'ai hereusement jamais eu ce problème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
Contenu sponsorisé





Des chiens qui mangent des voitures Empty
MessageSujet: Re: Des chiens qui mangent des voitures   Des chiens qui mangent des voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens qui mangent des voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure English Bull Terrier
» Vente de chiens???
» chiens en appartement
» Les chiens bien sur!!
» vous avez pas de chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: ANNONCES :: Divers, utile ou pas-
Sauter vers: