ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bacchus

Aller en bas 
+2
Admin
kitou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheyenne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bacchus   bacchus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

baahh ... c'est peut-être un "bâtard" mais c'en est un très beau en tout cas !!! Il est magnifique, j'adore sa gueule, il n'a pas la mâchoire inférieure avancée et il n'en soufrira pas plus tard quand il sera grand (il paraît qu'avec la vieillesse, les boxer ont de graves soucis avec ça).

D'ailleurs j'aime pas ce mot "bâtard" ... je trouve qu'il est très dévalorisant pour le chien

Bacchus tu es un très beau très beau 1/2 boxer et je te trouve même vachement plus beau que certains boxer 100% que j'ai déjà vu défiler dans ma petite vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kitou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bacchus   bacchus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:32

C'est vrai qu'un boxer blanc ne peut pas être reconnu LOF. D'ailleurs, les boxers blancs sont souvent porteurs d'autres tares (surdité...)
Ici, les boxers blancs sont vendus comme des chiens rares, et ils ont fait grimper les prix (150 000 F affraid ). Même un vétérinaire a affirmé que c'était rare et que le prix est justifié!!!
Après, chacun ses goûts. Moi, je la trouve à croquer la petite Daisy I love you En plus elle a les yeux vérons (un marron, l'autre bleu). Mais jamais je ne payerai un boxer plus cher parce qu'il est blanc, au contraire, il devrait au moins être à moitié prix.

Pour ce qui est du terme "bâtard", c'est vrai que c'est pas joli, mais c'est le terme exact...
Batard: chien issu d'un croisement de 2 races differentes, par exemple un Doberman accouplé avec un Labrador (ou un boxer-bullmastiff).
Après y'a les corniauds: croisement d'au moins 3 races différentes.
Au fait, la plupart des chiens qu'on dit bâtard sont en fait des cornaiuds.

En tout cas, merci beaucoup pour tous ces compliments! Plus que son physique, c'est de son caractère tout gentil dont je suis fière. Bon, c'est sûr il fait des bêtises et il en fait de plus en plus... Mais le contraire serait inquiétant pour un chiot de 7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
tapu718

tapu718


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 13/07/2007

bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bacchus   bacchus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:40

joli joli tous ca. iaorana a tous et a baccus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bacchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bacchus   bacchus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bacchus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: MOLOSSES EN POLYNESIE :: Vos chiens-
Sauter vers: