ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo tout le monde XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ersophia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Kikoo tout le monde XD Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde XD   Kikoo tout le monde XD Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:44

Rolling Eyes Moi qui n'aime pas me présenter ca va être dure de trouver des trucs à dire lol

Alors je m'appelle Heimata dans la vraie vie, je suis étudiante à Tahiti et nous avons à la maison de mes parents 4 chiens, un demi-rottweiller mâle assez vieux qui s'appelle Jacquot ou Jako XD ce sont mes parents qui ont choisis ce nom (j'étais pas trop d'accord), ensuite nous avons 3 Star Fordshire Bull Terrier (2 mâles et 1 femelle) qui sont à ma soeur et son copain, on les appelle respectivement Aito ou toto, Spyke et Cadence.

C'est en errant un peu partout à la recherche désespérée d'un chiot rott à adopter ou acheter que je suis tombée par hasard sur ce forum. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours vécue avec des chiens (des chats, des canards, des lapins, des poules...) de type pittbull ou autre et depuis que la nouvelle loi a été mise en place, il est de plus en plus difficile d'en trouver et d'être en règle (avec tout ce qu'il demande je m'y perds un peu).

Au début, nous avions 5 chiens, une femelle Rottweiller pure (la maman de Jako), Kenji, qui est morte de vieillesse il y a quelques mois. Ça m'a fondue le cœur en sachant que c'était vraiment une chienne adorable qui n'était pas du tout agressive, ni dominatrice, elle adorait jouer avec les enfants, elle était très câline, espiègle aussi avec mes chatons et très sociable, par contre elle avait horreur qu'on lui crie dessus.

Alors avis aux maîtres XD je suis à la recherche d'un chiot rottweiller de préférence un mâle pour qu'il puisse grandir et vieillir à Raiatea avec moi =)

Merci beaucoup pour la lecture
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: PREMIERS PAS :: Présentez vous-
Sauter vers: