ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI

Molosses de Polynésie Française
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question par rapport au Bully

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major league's




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Question par rapport au Bully Empty
MessageSujet: Question par rapport au Bully   Question par rapport au Bully Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:46

Salut ! Tout le monde. Je suis un nouveau sur le forum. J'ai 3 molosses de 5 ans, 4 ans et 2 1/2 mois. Reusler, Kdance et Tokerau et je suis un fanatique de molosse Type pit bull. Nous habitons au Tuamotu à HAO.
Voilà j'ai une question : J'aimerai savoir si à Tahiti il existe des types Bullys comme au states (Texas) . Si oui j'aimerai avoir l'adresse, si non es ce possible de faire importer des bully des states. S'il vous plait répondez moi . à +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Question par rapport au Bully Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au Bully   Question par rapport au Bully Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:19

Je vais me faire huer car ça fait longtemps mais bon le coeur y étais n'est-ce pas? donc me revoilà.
Bienvenu Major et tes molosses aussi.
Pour ton information il est interdit d'importer des chiens de type bull. S'il existe ici des type bully tel qu'aux states je ne pense pas, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
HACKCIRUS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Question par rapport au Bully Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au Bully   Question par rapport au Bully Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:51

salut je trouve sa dommage kon ne pe pas faire importer des chien de type Bull parce que kon j'en voi sur des fotos de bo phénomènes de très gros gabarits qui se trouve en amérique ou on france c'est franchement agassant de ne pas on avoir ( je parle en tout cas pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/09/2006

Question par rapport au Bully Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au Bully   Question par rapport au Bully Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:49

c'est vrai que c'est frustrant parfois, mais pour l'instant on peut rien y faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahitisound.com/angelseyes
Contenu sponsorisé





Question par rapport au Bully Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au Bully   Question par rapport au Bully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport au Bully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only bullies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS EYES LES MOLOSSES DE TAHITI :: EDUCATION :: Toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers: